C’est la rentrée ?!

Classé dans : Autour de l'assiette | 1

Us-Open3

Labor Day marquait officiellement la fin de l’été, dixit les dizaines de newsletters dans ma boite email. Comment ça l’été est derrière nous ?
Cette annonce me scotche. Comment est-ce possible ? En Juin je préparais mes trois semaines de vacances, en Juillet, je découvrais pour la première fois l’Asie du sud-est (Hong Kong, Singapour, Taipei) en Aout je reprenais ma recherche de boulot (cette année pas de rentrée pour la prof de français) le tout entre-coupé de cueillette de fruits, de films en plein air et de ballades à Brooklyn. Je n’ai rien vu passer.
J’aime l’automne à New York, il ne fait pas encore trop froid, on se promène parmi les feuilles volantes dans Central Park le nez caché dans une écharpe douce et longue de plusieurs kilomètres. City Bakery redevient ma destination de choix pour un cookie aux pépites de chocolat. The Grey Dog me voit débarquer presque tous les jours pour un apple cider ( jus de pommes non filtré parfumé à la cannelle).

Us-Open4

Hop hop hop, pas si vite ! Nous ne sommes QUE le 4 septembre !! L’été est peut-être officiellement fini mais l’été indien débute à ce qu’il parait ? Je croise les doigts pour pouvoir profiter à fond des weekends de septembre.
L’US Open de tennis se termine, la Fashion Week est sur le point de débuter et tout le monde redevient très très occupé. Tout le monde est toujours très très occupé a New York, cherchez pas c’est la ville qui veut ça…

Us-Open2

Bon sinon, avant que ce ne soit plus d’actu, les options food à l’US Open sont plus que sympas, les prix un peu moins. Cherchez pas c’est la ville qui veut ça… J’ai teste le burger. Pas le meilleur mais pas le pire. Le steak est un peu sec mais de bonne taille. Le vrai plus vient des frites ou plutôt des pommes gaufrettes. Croustillantes et charnues !
Je fais une petite fixette sur les burgers en ce moment, rien de bien méchant mais à surveiller. ❤ les pommes gaufrettes et ❤ Richard Gasquet ! Go Richard!!

Us-Open1

Une Réponse

  1. Ah finalement tu ne reprends pas en tant que prof de français. Ça done quoi la recherche ?

Laissez un commentaire