Gérard Mulot

Classé dans : Paris, Pâtisseries | 1
Gerard Mulot3
Val de Loire aux fraises (fond de pâte sablée pistache fraise, crème chiboust, fraises fraîches) et Coup de Soleil (mousse nougat, coulis aux abricots, financier à la vanille)

Parce qu’il n’est pas toujours jamais possible d’avoir des conditions parfaites pour faire des photos « parfaites » (à moins d’être en studio, ce qui ne m’arrive jamais), voilà une petite astuce pour faire de jolies photos de pâtisseries sur un bout de trottoir avec les moyens du bord.
Utiliser la boîte à gateaux comme boîte à lumière. Si vous êtes seul, essayer de trouver un banc, un perron, des marches bref un endroit pour vous assoir et prendre le temps de faire quelques clichés.
Si vous etes accompagnés, demander à ce que la boite soit tenue et ouverte loin de potentiels passants qui sont susceptibles de raler parce que vous les géner.

La première photo a été prise alors que j’étais debout près du metro Mabillon. Bon ok, c’était un dimanche matin et il n’y avait pas grand monde, mais c’est loin d’être toujours le cas…

Gérard Mulot
76 Rue de Seine
75006 Paris

Gérard Mulot
93 Rue de la Glacière
75013 Paris

Gerard Mulot2

Une Réponse

  1. Ça a l’air bien bon ces petits gâteaux.

Laissez un commentaire