La semaine en Images #3

Classé dans : La semaine en images | 2

La Semaine en images3

De Lundi à Dimanche, voilà quelques images de la semaine dernière pour lesquelles je n’ai pas blogué. Certaines d’entres elles ont cependant été postées sur mon compte Instagram.

1- Promenade sur la High Line. Après plusieurs heures à monter des vidéos, j’aime aller mettre le nez dehors et c’est sur cette magnifique High Line que j’ai passé un peu de temps juste un peu avant la tombée de la nuit. Pour en savoir plus sur la High Line : http://www.thehighline.org/

2- Blue Bottle Coffee et une de mes tasses préférées, le New Orleans Iced Coffee. Je vous en avais déjà parlé dans un post l’été dernier, mais il a fait tellement chaud jeudi dernier qu’un café glacé semblait tout à fait adapté à cette météo de dingue. Un jour il neige, un autre on se croirait presque au printemps…

3- Déjeuner très sympa à Westville avec Bénédicte. L’endroit idéal pour un lunch en semaine. tellement idéal, que tout ceux qui travaillent dans le coin ont la même idée. A 13h30 c’est plein à craquer. Ingrédients frais (pas forcément bio) et un penchant pour les légumes et les fruits. 4 adresses à Manhattan pour plus d’infos : http://www.westvillenyc.com/

4- Les marchés de Noël ont fait leur apparition et avec eux les vendeurs en tout genre. Quand je dis en tout genre, c’est vraiment en tout genre ! De quoi trouver quelques idées cadeaux de dernière minute. Pas forcément mon genre mais j’aime m’y balader juste pour regarder. Celui-ci est à Colombus Circle.

5- Un Stollen pour le petit dej’. Il vient de Hot Bread Kitchen qui n’est pas une boulangerie comme les autres. C’est boulangerie/organisation qui permet à des femmes immigrées d’avoir une cuisine à disposition pour cuire le pain du pays ou de la region dont elles sont originaires. Hot Bread Kitchen offre aussi une aide et des cours pour apprendre à faire du pain et créer son entreprise. Le pain cuit par Hot Bread Kitchen est distribué notamment dans tous les Whole Foods de Manhattan (si vous ne le voyez pas, n’hésitez pas à le demander à la boulangerie du supermarché) et aussi au Green Market d’Union Square. Le prix peut paraitre élevé mais acheter les produits Hot Bread Kitchen va au-delà de l’achat d’un bon pain. C’est soutenir une action.

6- Ce weekend il y avait la Fête des Lumières à Lyon et ici il y a eu certes l’illumination du sapin du Rockfeller mais on a aussi toute une série d’illuminations de malade dans un quartier de Brooklyn qui s’appelle Dyker Heights. On a été y faire un petit tour et je vais essayer de poster plus de photos dans la semaine.

2 Réponses

  1. Dyker Heights est au programme du week-end prochain ! Ca a l’air dingue !

Laissez un commentaire