Brooklyn Botanic Garden…

Classé dans : Autour de l'assiette | 4


…quelques jours avant le Sakura Matsuri festival. Nous l’avions fait il y a 2 ans. Une petite visite dans deux bars à bières avait suivi. (Franklin Park et Washington commons).
L’année dernière à la même époque nous étions à Seattle, et cette année j’avais envie d’éviter la foule que génère le festival. Une seule solution y aller une semaine avant et se priver de l’attraction principale : The Cherry Esplanade. Le weekend dernier seul le jardin japonnais offrait de magnifiques arbres en fleurs.
Pour voir toutes les photos, c’est sur mon compte Flickr
Bon courage pour ce weekend si vous allez au Brooklyn Botanic Garden et si non quel est votre parc ou lieu favori pour profiter du printemps ?

The Brooklyn Botanical garden
1000 Washington Ave
Brooklyn, NY 11225
(718) 623-7200

4 Réponses

  1. Je vais essayer d’éviter la foule du week-end en y allant vendredi! Ca devrait plaire à mes visiteurs du moment!

  2. Tes photos sont vraiment superbes ! et les jardins japonais sont tellement beaux ! Tous les guides conseillent ce jardin ! je vais bientot à ny et je compte y aller mais quand est il de l’invasion de cigales qui doit envahir NYC ? Est ce le cas ? Car du coup ce « petit » inconvénient me stresse un peu surtout pour les nombreux pic nic que j’avais en tête !

  3. C’est vraiment l’endroit où je préfère aller quand il y a quelques rayons de soleil, ça fait du bien d’éviter un peu le stress ambiant :)

Laissez un commentaire