Vosges chocolat. Mo’s Milk Bar. Du chocolat au bacon.

Vosges2-1

Du chocolat au lait avec des éclats de bacon. L'idée n'est pas nouvelle mais c'est mon premier essai avec la marque Vosges Haut Chocolat, chocolatier à Chicago. 
Le chocolat au lait est à 37% de cacao, le bacon est fumé et séché. Le résulat est très fin avec une note salée qui vient balancer la douceur du chocolat. On n'a pas l'impression de manger des lardons au chocolat, si ça peut vous rassurer. Pour la petite histoire, la créatrice de Vosges Chocolat, Katrina Markoff, a eu l'idée de faire des tablette de choco au bacon pour recréer le gout des pancakes aux pépites de chocolat, recouverts de sirop d'érable et servis avec des tranches de bacon. Le mélange fonctionne à condition d'aimer le duo sucré/salé.
On trouve ce chocolat dans les boutiques Vosges Chocolat, chez Whole Foods et aussi sur Amazon !

Vosges Haut Chocolat
132 Spring Street (between Greene & Wooster)
New York, NY 10012
Ouvert ts les jours de 11h à 20h 

 



Une réflexion au sujet de « Vosges chocolat. Mo’s Milk Bar. Du chocolat au bacon. »

  1. J'avais achete cette tablette aussi, moi je n'y ai pas goute mais mon mister a trouve ca moyen, il n'a jamais fini la tabelette !! J'aime beaucoup cette marque dont on a beaucoup je trouve entendu parler il y a quelques annees. Leur gianduja est un delice.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>