Le Carnet D’Adresses vol#2

Classé dans : La vie du blog | 1

Carnet d'addresses1
 

Ca y est ! Enfin ! Il est bouclé ! Comme pour le premier, celui-ci a été un vrai marathon !
Un peu plus d'une quinzaine d'adresses entièrement dédiées à la cuisine chinoise à New York, une recette de dumplings au porc (raviolis) si populaire le dimanche soir quand on n'a pas envie de cuisiner et une carte pour situer toutes ces bonnes adresses. Evidemment la liste n'est pas exhaustive et il me faudrait bien plus que ce guide pour regrouper toutes mes adresses favorites mais disons que c'est un bon point de départ, surtout si vous avez envie de manger Chinois sans vous prendre les pieds dans le tapis. Les différents quartiers de Chinatown de New York, que ce soit celui de Manhattan, du Queens ou de Brooklyn, sont parfois difficiles à aborder pour des visiteurs européens peu familiers avec les différentes cuisines asiatiques. Pour ce premier guide dédié aux adresses chinoises, j'ai voulu rester simple et vous faire partager les adresses où je me rends très régulièrement et qui font mon expérience culinaire à New York si spéciale ! Enjoy !   

Comment ça marche pour télécharger le guide en version PDF ? 
Vous êtes déjà inscrits à la newsletter : Vous recevez dans toutes les newsletter le lien direct pour la preview gratuite et le lien pour acheter les carnets d'adresses. N'oubliez pas de vérifier votre boîte spam, j'ai remarqué que ma newsletter aimait bien s'y glisser.
Vous n'êtes pas encore inscrits à la newsletter : Vous pouvez dès à présent vous inscrire
ici pour recevoir une preview gratuite du guide, ou tout simplement acheter le guide directement en cliquant sur le bouton "acheter", situé en dessous de la couverture, dans la colonne de droite => par là.

Remarque : A chaque inscription à la newsletter, vous recevez un premier email qui vous demande de confirmer votre inscription, puis un second email qui vous donne l'accès direct à la preview gratuite. Ces deux emails peuvent être considérés comme étant des spams (oui malheureusement ça arrive, alors relevez bien votre boîte spam). 

Une Réponse

  1. Felicitations pour ce 2eme carnet d'adresses ! je les acheterai tous le jour ou je reviens en vacances a NY ;-)

Laissez un commentaire