La vie du blog

Mise à jour de la NewsletterThe Newsletter is back!

Newsletter

Ce n’est pas vraiment une nouvelle résolution mais plutôt une reprise. J’avais délaissé la newsletter il y a un peu plus d’un an mais comme je vois le nombre de nouveaux inscrits augmenter j’ai decidé de la mettre à jour et de lui donner un p’tit coup de peinture fraîche.
Je vais donc renvoyer la newsletter une fois par semaine à tous ceux qui y ont souscrit. Peut-être y avez-vous souscrit il y a deux ans ou même plus. Peut-être que vous l’aviez fait à l’époque pour recevoir gratuitement un exemplaire des Carnets d’Adresses que j’avais fait en PDF. Si vous ne souhaitez plus la recevoir, il vous suffit de cliquer sur le “unsuscribe” qui se trouve en haut à droite du titre de la newsletter.
Pour tous ceux au contraire qui viennent juste de s’inscrire et qui se demandent pourquoi ils n’ont encore rien reçu et bien elle devrait déjà être dans vos boîtes emails. N’hésitez pas à regarder dans votre boîte de spams, elle s’y cache peut-être.

Quant aux deux carnets d’adresses (consacrés à Chinatown et aux crèmes glacées) ils sont désormais téléchargeables gratuitement (ils étaient téléchargeables pour $1 auparavant). Je les avaient rédigés il y a presque 3 ans maintenant et beaucoup d’adresses n’existent plus. Vous les trouvez maintenant tous les deux dans la colonne de droite juste en-dessous de la galerie Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *