La semaine en images

La semaine en imagesPictures of the Week

Mosaique

De lundi à jeudi, voilà quelques photos (dans le désordre) de ce qui s’est passé cette semaine et pour lesquelles je n’ai pas toujours eu le temps de bloguer !

1- Dîner à Shake Shack de Madison Square Park lundi soir. De bonne heure et avec une météo très clémente pour un mois de novembre, on a profité de l’absence de file d’attente. C’est assez rare pour le préciser.

2- Déjeuner pour la première fois à The Fat Radish mercredi midi. Vous savez à quel point j’aime le kale et leur salade Caesar avec le duo anchois/bacon était excellent, sans parler de leur purée de Butternut Squash, une merveille.

3- Jeudi, j’ai eu la chance de pouvoir goûter au sourdough fait avec un levain à la pomme de Kamel Saci, chef boulanger de Il Buco Alimentari e Vineria.

4- Mardi, découverte du Teappucino à la rose de Presstea. Je sais, le duo thé/parfum de rose peut paraître farfelu, mais si vous aimez les deux, il y a de fortes chances pour que vous aimiez aussi cette boisson.

5-Jeudi, une pause déjeuner dans Central Park. Ce weekend sonne les dernières heures pour prendre de jolies photos de feuilles d’automne.

6- La dose de café nécessaire pour affronter une longue journée : cappucino de La Colombe. L’adresse située sur Lafayette Street est une des plus jolies. Grand espace et lumière incroyable !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *