Asian Food, Autour de l'assiette, Brooklyn, Brunch

Pok Pok NY et Brooklyn Bridge Park

Brooklyn Bridge Park4

C’est en sortant du restaurant Thaï, Pok Pok, que j’ai re-découvert le Brooklyn Bridge Park. J’en étais restée à la portion qui s’arrêtait à la piscine. Désormais la promenade s’étend jusqu’à Atlantic Avenue avec notamment une partie pique-nique avec possibilité de BBQ. Des grills sont mis à disposition des promeneurs. Je trouve l’idée géniale car je ne m’imagine pas ranger un BBQ dans mes petits placards…

Brooklyn Bridge Park5

La vue est magique et bien que je sois une grande fan du waterfront d’Hoboken, celui de Brooklyn Bridge Park n’est pas mal non plus.

Vertical

Quelques mots sur Pok Pok un restaurant thaï situé près du parc qui fait partie des must-go-hipster-foodie-brooklynite-places. Je ne vais pas vous faire un speech sur le lieu, Google se charge mieux que moi de faire une sélection de revues. Notre diner était très sympa mais c’est trop loin de là où j’habite.  Si vous êtes sur Brooklyn, le déplacement vaut la peine à condition d’y aller dès l’ouverture 17:30 ou alors vers la fin du service, le restaurant ferme à 22h30, sous peine d’attendre longtemps pour avoir une table… Très longtemps…
D’autres restaurants aussi bons dans les autres boroughs sont par exemple, Zabb Elee (Manhattan) et Sripraphai (Queens).
Le gros avantage de Pok Pok est sa situation géographique. Après diner, se balader le long de l’East River, c’est juste parfait !

Brooklyn Bridge Park3

Brooklyn Bridge Park1

Brooklyn Bridge Park2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *