American Food, Brunch, European Food, Manhattan, Pizza

Co. à l’heure du brunch

Co1-1
Depuis 2008, cette adresse n’a jamais déçu. Dernière visite en date, c’était un samedi pour le brunch. Après un café glacé pris à Blue Bottle et une courte balade sur la High Line, un arrêt à Co. s’imposait.
Co2-1
Du speck séché (Crispy Speck $4) qui m’a semblé être une très bonne alternantive au bacon, une Meatball Pizza  (boulettes de veau, tomates, mozzarella, onions caramélisés, olives, pecorino et origan $18) et une tartine appelée Co. Boy Toast (Oeuf poché, ricotta, feuilles de coriandre, haricots blancs, pancetta, carrottes et céleri $7) et nous étions prêts à repartir sur la High Line ! Enfin presque…
Co3-1
Une très bonne surprise nous attendait à la sortie du restaurant. Jim Lahey a ouvert une seconde adresse pour sa boulangerie Sullivan Street Bakery juste à côté de Co. L’adresse à elle seule mérite un post pour son originalité. Des tartelettes, de la bière et des pains de campagne, à la même adresse, ce n’est pas très courant. Nous n’avons pas pu résister à l’idée d’acheter un bomboloni !
Co4-1

Co.
230 9th Avenue
New York NY 10001

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *