American Food, Burger

Shake Shack

Shake Shack-1

Le temps est idéal ici pour un Shack Burger. La file d'attente est longue mais qu'importe. Enfin pas vraiment. Je suis patiente mais mon mari l'est beaucoup moins. Du coup je me positionne dans la file et Danny me rejoint en fin de parcours. Généralement 45 minutes d'attente pour enfin pouvoir déguster son burger. Ce burger reste selon moi, l'un des meilleurs rapport qualité/prix. La constance n'est pas toujours au rendez-vous (il m'arrive de trouver un petit bout de cartilage dans mon burger) mais dans la grande majorité des cas, le burger reste délicieux. Salé à point, juteux, croustillant sur le dessus  avec une sauce qui fait pousser un soupir de satisfaction. Pour $4.55, difficile de trouver mieux. D'ailleurs ça se saurait s'il y avait mieux pour ce prix-là. Lisez ici la revue de Pete Wells. Une étoile NYT. 

Pour nous faciliter la vie, le Shake Shack a installé une webcam dans le restaurant de Madison Square Park pour nous tenir informer sur le "traffic". Un peu comme bison futé en période de transumance Juilletistes/Aoutiens. Derrière votre ordi, vous décidez ou non d'y aller, de retarder un peu ou d'envoyer le/la stagiaire chercher le précieux déjeuner, ou comme Danny, d'envoyer votre femme.

Vous pouvez aussi choisir votre Shake Shack en fonction de votre location. Ils ont poussé comme des champignons depuis mon premier post (Flatiron, UES, UWS, Battery Park, Theater District, Brooklyn). 

Une des autres choses qui me fait visiter un Shake Shack : les custards. Ces crèmes glacées sont très riches, et très crémeuses et je ne vous conseillerais pas d'en manger tous les jours, mais jetez un oeil au calendrier. Le menu change tous les mois et chaque jour du mois est consacré à un parfum !
Sur ce je vous laisse, je dois prendre mon tour dans la file ^_^

Custard menu

Shake Shack
Visitez le site Internet pou connaître toutes les adresses

  

 

8 thoughts on “Shake Shack

  1. @Stephanie, bienvenue dans le monde merveilleux du Shake Shack 😉 N'hésite pas à me dire ce que tu en penses quand tu auras tester !

    @Julia, moi aussi hahaha et il n'est que 9h du mat' !

  2. On a du se croiser!! Shake Shack de Madison Square testé pour la 2e fois hier, le burger et les frites sont vraiment à tomber. C'est pas à Paris qu'on trouverait ça (*soupir de regret*) !

  3. Bonjour,
    nous sommes sur NYC cette semaine et nous avons testé celui de Battery Park. cette nourriture n est definitivement pas faite pour nous… en revanche dans un tout autre style Morimoto mardi soir nous a ravi. Tres bruyant… mais produits de premier choix.

  4. @Jean Christophe, je comprends tout à fait, le fast food reste le fast food 🙂 Et coïncidence, je vais tester pour la première fois Morimoto ce weekend. Pas celui de New York, mais celui de Philadelphie. En espérant que la clientèle là-bas soit moins bruyante hahaha !

  5. Nous avons passé 4 jours à NY en mai et sur les 4 nous avons mangé deux fois au Shake shack de madison square park… le top du burger !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *