Crèmes Glacées

Crèmes Glacées à La Maison du Chocolat

La Maison du Chocolat glaces

La Maison du Chocolat, je suppose que vous connaissez tous, Français de New York, ou Français de France.
J'adore leurs bonbons au chocolat, leurs pâtisseries, mais ce que j'aime encore plus ce sont leurs crèmes glacées !

Elles reviennent tous les ans pour la période estivale et bien que Midtown regorge de camions à glaces garés à tous les coins de rues, je ne peux pas m'empécher de pousser la porte de la boutique située au Rockefeller Center.
J'adore le packaging : petit coupelle et cuillère incluse. J'aime que le sucre ne soit pas le principal ingrédient. Cela laisse de la place pour les saveurs. 
J'ai gouté la crème glacée au caramel et sel de Guérande (mon parfum préféré) et le sorbet Fruits Exotiques. Le caramel est très peu sucré et le petit gout salé est complètement addictif. Le sorbet est très rafraichissant avec un gout de mangue particulièrement proéminent.

Pour le prix ($4.50), la quantité est moins large que ce que l'on trouve généralement à New York. Ces petits gobelets en cartons offrent à peu près l'équivalent d'une boule de glace. C'est $1 plus cher qu'ailleurs mais si vous considérez la location touristique de la boutique et le prestige de la marque, alors le compte est bon. 

La Maison du Chocolat
30 Rockefeller Center
New York 10020

La Masiondu Chocolat
1018 Madison Avenue
New York 10075

La Maison du Chocolat
63 Wall Street
New York 10005

 

 

1 thought on “Crèmes Glacées à La Maison du Chocolat

  1. ahhhhhh, la Maison du Chocolat… Pur moment de jouissance, que ce soit les chocolats, les gateaux ou les glaces !
    alleluiah, voilà un endroit où les mets ont une saveur, où les goûts sonnent AUTHENTIQUE, par opposition à "Trafiqué, colorant et edulcorant …" Un big Standing Ovation donc pour la Maison du Chocolat… et pas moins que cela!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *