American Food, Burger

Steak n’ Shake

Steak and shake-1

Une nouvelle chaine de fast food a fait son apparition à New York. Steak n' Shake arrive tout droit du Midwest et semble être aussi populaire là-bas que In n' Out sur la côte ouest.
Leur menu est connu pour leur steak et aussi pour leur milk shakes.
Difficile de battre leurs prix. The Original (2 steaks et fromage) est à $3.99 avec les frites incluses. 
Certes elles sont toutes petites, mais quand même, c'est ce qui fait au final toute la différence. Leurs steaks sont également plus fins. Avec tomates, oignons, laitue, fromage et un choix de moutarde, ketchup, mayo, ce burger est sans doute ce qui se fait de mieux pour ce prix là. 
C'est un choix sûr, bien meilleur que MacDo et Burger King, mais pas aussi sympa que In n' Out ou Shake Shack.  
La grosse déception est venue du shake à la vanille ($2.99). L'impression de boire un énorme morceaux de sucre, la crème glacée n'était pas bonne et la crème "chantilly" un vrai cauchemar en bombe. Je déconseille fortement.

Steak and shake2-1

Par contre ce qu'il y a de très sympa, c'est leur machine à soda, la Coca-Cola Freestyle. Annie avec qui j'ai partagé l'expérience Steak n Shake, m'a expliqué que c'était une des rares machines de Coca Cola qui pouvait servir plusieurs sodas dans le même gobelet. Par exemple, moitié Sprite, moitié Chery Coke. Toutes les combinaisons sont possibles et d'après le site web, il y en aurait plus d'une centaine. Je ne les ai pas testées, mais ce sera sans doute l'occasion de faire un nouveau post entièrement dedié à cette machine !

Petit détail qui a son importance. L'espace est riquiqui. Seulement 4 tables à l'entrée et des places au comptoir qui s'arrachent, forcément. La bonne nouvelle c'est que contrairement au Shake Shack l'attente est bien moins longue !

Steak n' Shake
1695 Broadway
(between 53rd St & 54th St) 
New York, NY 10019

 

 

6 thoughts on “Steak n’ Shake

  1. J'aime beaucoup le nouveau style de ton blog.
    Et tes photos sont à tomber =)
    Je vais aller à NY normalement pendant les vacances de février, il faudra que je chope des adresses de restos sympa sur ton blog =)

  2. Le mélange de boissons gazeuses me rappelle mon emploi chez Mac Donald's où (lorsque le chef n'était pas là!) l'on appuyait sur les différents boutons pour faire nos propres mélanges:)…..le pain a l'air super moelleux!
    à bientôt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *