Recettes

S’mores

Smores1-1
 
Une dizaine de jours sans bloguer et loin des réseaux sociaux. Voilà, c'est fait, ça fait du bien ! Glander devant la télé au lieu de glander devant l'ordi, franchement c'est le même type de glandouillage, juste un tout petit peu plus old fashionned.
C'est fou comme tous ces outils de procrastination peuvent avaler les journées aussi vite que Cookie Monster se charge de ses biscuits. Tiens d'ailleurs en parlant de biscuits… La période estivale est idéale pour faire le plein de Graham Crackers ! Et qui dit Graham Crackers dit S'mores. Un carré de chocolat fondu sur un marshmallow coulant et le tout contenu entre deux Graham Crackers.

Crackers3-1

Très souvent le chocolat utilisé est Hersheys. Pour les fanas de chocolat, je déconseille cette marque car ces barres ne contiennent pas de cacao, mais pour les autres, sachez qu'elles sont aussi populaires ici que les barres de Milka en France.

ps : les marshmallows sont généralement brûlés au feu de bois, et pas sur la gazinière.
Pour avoir un mashmallow coulant quelques secondes au micro-ondes suffisent. Quand on ne part pas camper, on fait comme on peut 😉  

 

4 thoughts on “S’mores

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *