American Food, Burger, Los Angeles

In-N-Out Burger, Los Angeles

In and out burger-1
Double-Double $4.90 + tax($5.38). Cheeseburger $3.75 + tax($4.12). Beef Patties, hand-leafed lettuce, tomato, American cheese, baked bun.

Situation Géographique : L'aéroport de LA
Cette info est importante parce qu'elle prouve que partir de LA sans avoir gouté ce burger était absolument impossible et que la vie d'un bloggeur est bourrée d'expériences en tout genre comme par exemple avoir un Boeing 777 passé juste au dessus de sa tête pendant le déjeuner. Pour ceux qui connaissent, ce In-N-Out est situé juste à côté des pistes d'attérrissage. De part sa location, le restaurant est bondé et trouver une place assise à l'intérieur est impossible. Nous avons donc mangé sur la terrasse en compagnie des avions pour ensuite se réfugier fissa fissa dans la voiture.

La Comparaison :
Inévitable, et presque sans appel. Je n'ai pas pu m'empécher de comparer ce burger avec celui du Shake Shack. Selon moi, le Shake Shack est meilleur pour deux raisons : la sauce et le sel.

La sauce : Celle du In-N-Out burger se rapproche beaucoup de celle du Giant de chez Quick. Sans doute un de mes burgers préférés en France. Problème, parce que je l'associe à Quick et dans ma tête Shake Shack > Quick.
Et puis, il faut bien l'avouer, habitant New York, il m'est impossible de manger au In-N-Out régulièrement. Mon cerveau me protège naturellement de la souffrance qu'engendre un tel phénomène et me dit que le Shake Shack est meilleur parce que plus proche géographiquement.  

Le sel : En d'autres circonstances je dirais que c'est bien de ne pas trop saler. Ce n'est pas bon pour la santé tout ça, tout ça… Sauf que l'on parle de fast-food ici. Le sel est Capital ! Si je n'ai pas ma dose de sel dans mon burger et sur mes frites, je chouine, je boude, je fais la tronche. J'ai bien l'impression que ce jour-là, la salière était partie en vacances…

Le prix : Le Cheeseburger est à $4.12 tax comprise et le Shack burger est à $4.50. 

Les Frites : manque de sel, moins croustillantes que celles du Macdo mais aussi plus généreuses. On sent vraiment le gout de pommes de terre.

Verdict : J'adore la sauce de ce burger et je pourrais devenir complètement accro. Le fait qu'In-N-Out ne soit pas implanté sur la côte est des Etats-Unis le rend exotique et en ce qui me concerne il est synonyme de "vacances". Voilà c'est ça, In-N-Out, c'est mon burger idéal pour les vacances 😉 Si vous êtes de passage sur la côte Ouest, ce burger doit figurer sur votre liste des choses à découvrir !

ps : d'après leur site Internet, ils sont présents en Californie avec 203 adresses, en Arizona 28 adresses, en Utah avec 9 adresses, au Texas avec 7 adresses et dans le Nevada avec 16 adresses.

 

4 thoughts on “In-N-Out Burger, Los Angeles

  1. De loin les meilleurs burgers de Califonie!!!

    (et pour ceux qui ont la chance de vivre la bas…. avec quelques codes secrets on peut avoir pas mal de choses ne figurant pas sur le menu…)

  2. J'avais vu une video de la file d'attente pour l'ouverture d'un In-n-Out Burger, de la folie. Pour les NYKais, on en a pas mais on se console avec le Shake-Shack, qui apparemment est meilleur 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *