Delicatessens

Le Meilleur sandwich au Pastrami de New York

Pastrami2-1

Je reviens sur une adresse incontournable de la scène new yorkaise. 2nd Avenue Deli.

Je vous épargne le pourquoi du comment ce blog s’appelle Delicatesseny (catégorie entièrement dédiée aux delicatessens ici), mais je vous remets sous le nez un de mes plats favoris : le sandwich au pastrami. Toujours le même prix, $14.50, $14.95, ça a légèrement augmenté depuis ma dernière visite, toujours le même gout halluciant, cette viande de boeuf qui fond dans la bouche, toujours ce pain au cumin et ces pickles pour lesquels je tuerais.

Pastrami1-1

Voilà, c’est court, mais si vous n’essayez pas le pastrami en venant à New York, c’est que vous n’avez rien compris au schmilblick ou que vous êtes végétariens, ou que vous n’êtes absolument pas branchés bouffe, dans ce cas là, que faîtes-vous sur ce blog…

Pastrami3-1

2nd avenue deli est ouvert jusqu’à 4h du mat’ les vendredi et samedi et jusqu’à minuit le reste de la semaine.

ps : le titre du meilleur sandwich au pastrami de NYC est un petit clin d’oeil à Google qui me dit que ce genre de titre à la con, ça me rapporte des pages vues. Y’a pas de mal à se faire du bien, Google ce post est pour toi !

ps2: Tout le monde sait bien que mon adresse du meilleur pastrami de New York est Katz’s voyons !

ps3: En même temps élire le meilleur sandwich au pastrami de New York city, c’est pas évident, ils se ressemblent tous, il n’y a que le quartier, l’adresse et l’ambiance qui changent !

2nd avenue deli
162 East 33rd Streeet
between Lexington and Third Avenue
New York City

 

5 thoughts on “Le Meilleur sandwich au Pastrami de New York

  1. il fait vraiment cette épaisseur. c'est juste hallucinant. A Paris ils te font 3 sandwichs avec ça et au même prix… voir plus si l''endroit est branché

  2. Laurent, j'espère, c'était le but !

    Kaplan, hum peut-être un jour qui c'est ? 😉

    Marie, oui, c'est la taille réelle :)) Généralement je garde la moitié pour le repas suivant. Un vrai moment de bonheur 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *