Drink, Thé

Bubble Tea, Some like it hot

Bubble tea1-1

Chaud froid, tiède, avec ou sans billes de tapioca, je suis une éternelle amoureuse du bubble tea. 
Sans aucun doute l'une des boissons que je bois le plus, été comme hiver. A mesure que le chiffre inscrit sur le thermomètre diminue, celui des bubble teas consommés par semaine augmente. Comme vous pouvez l'imaginer, on commence à se les cailler légèrement à New york. Après avoir trotté dans Williasmburg (le weekend dernier), ma montre indiquait : "Bubble Tea Time" !! (ndlr, je n'ai pas de montre)

Bubble tea2-1

Une adresse de Saints Alp située sur Bedford Avenue me fait aimer le quartier de plus en plus. Je suis une habituée de celle de l'East Village et c'est toujours très pratique de savoir qu'il y en a une autre à Brooklyn. 

Photographié sous toutes les coutures, je vous présente un bubble tea aromatisé au taro (explication de la couleur violette). J'adore le taro pour son gout de gâteau qui sort du four. Incroyable qu'un tel parfum provienne d'une racine, et pourtant…
Si vous n'êtes toujours pas convaincus par les bienfaits d'un bubble tea, que les billes de tapioca vous rebutent toujours autant, que le taro ce n'est pas votre truc, sachez que nous ne pourrons jamais être amis, et d'ailleurs que faites vous ici encore à lire ce blog, que vous n'avez aucune excuse pour ne pas essayer ! Passez votre commande sans billes, avec un parfum traditionnel comme la noix de coco ou l'amande par exemple. Bon c'est sur, tout ce que vous aurez dans le verrre sera un thé au lait aromatisé mais c'est le début de l'addiction.
Bubble Tea Power !!

Bubble tea3-1

Saint's Alp Teahouse
164 Bedford Ave
(between 7th St & 8th St) 
Brooklyn, NY 11211

 

7 thoughts on “Bubble Tea, Some like it hot

  1. J'ai une super amie qui vient d'arriver à Brooklyn pour quelques mois. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à lui donner l'adresse de ton blog plus tôt ! Je le fais de suite ! 🙂
    ps. J'adore aussi le bubble tea… mais je l'ai toujours goûté froid…

  2. C'est drôle je lis ce post avec un Bubble tea chai à la main! Et comme j'ai de plus en plus besoin de ma dose de bubble (rapport au froid aussi sûrement, à Paris ça caille sévère!), j'ai carrément acheté des perles de tapioca pour me préparer mon tea chez moi et sortir affronter l'hiver dignement! Salutations depuis le vieux continent!

  3. Bon, je passe devant St Alp tous les matins en allant au travail donc il faut que je teste. Je n'avais pas ete emballee par ma premiere experience mais c'etait un the glace donc je vais redonner une seconde chance aux bubbles! Le taro m'intrigue aussi.

  4. Bonjour,
    Etant une gourmande, je prépare mon voyage pour NeW York en cherchant des restos ou des plats à tester et je suis ton blog (tes photos sont magnifiques).
    Je suis originaire de la Martinique et le taro, je le mange en légume (un peu comme la pomme de terre)je suis curieuse de le gouter en boisson.
    Bon, je poursuis ma lecture 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *