Y’a du neuf !

Classé dans : La vie du blog | 2


Peut-être l’avez-vous remarqué ce weekend, le blog a disparu pendant quelques heures et maintenant (je croise les doigts frès fort) il semble de retour pour de bon avec quelques nouveautés. J’ai déménagé vers WordPress et même si tout n’est pas encore fixé, le plus dur du boulot semble être terminé. 

Une seule adresse pour le blog est désormais valide : htp://delicatesseny.com
Si vous n’avez pas la bonne adresse dans vos favoris et/ou dans vos listes de liens, changez-la et rafraîchissez par la même occasion votre cache pour voir les quelques changements apportés principalement sur la page d’accueil. Les photos prises avec Instagram sont désormais visibles ici aussi, les liens vers les réseaux sociaux sont plus visibles pour ne pas rater une miette de mes découvertes et il ya même une barre de recherche pour naviguer plus facilement dans les archives. La Newsletter est aussi en travaux, jusqu’à présent très chaotique, je travaille à la changer en Newsletter mensuelle plutôt qu’hebdomadaire.
Il est possible que le blog crashe quelques fois aujourd’hui, encore juste un peu de patience avant que tout roule de nouveau !

2 Réponses

  1. Ah c’était donc ca! J’ai eu peur un moment que Sandy ait frappé durement chez toi! Super les nouveautés surtout la barre de recherche!

  2. Moi aussi, j’ai un peu flippé. Contente de retrouver ton blog!

Laissez un commentaire