Delicatesseny, mes carnets d’adresses pour NYC

Classé dans : La vie du blog | 9

Italian ice watermelon-1
 
Je reçois beaucoup d’emails dans lesquels vous me demandez quelles sont mes adresses préférées/incontournables/à ne surtout pas manquer pour un séjour à New York. J’ai tendance à croire que tout est déjà sur le blog et qu’il vous suffit de relire les archives. Sauf que ce n’est pas si simple. Relire trois ans d’archives, même avec beaucoup de motivation, cela demande pas mal de temps.  DONC j’en suis venue à la conclusion que regrouper des adresses ultra, méga, giga importantes en un seul et même endroit était la clé pour être plus efficace dans les recherches et organiser un séjour aux petits oignons.

Ce premier carnet d’adresses regroupe mes 10 coups de cœur pour satisfaire un besoin urgent de crème glacée à l’américaine. Thématique largement guidée par la saison vous vous en doutez bien. D’autres carnets d’adresses vont suivre et j’aimerais savoir quels sont les thèmes qui vous intéressent le plus ? Vous êtes plutôt pizzas, burgers,  cupcakes, grande cuisine, bars situés sur les meilleurs rooftops de New York, cuisine japonaise ?

Ces carnets d’adresses sont entièrement « fait maison ». Des textes, aux photos en passant par la maquette et ils sont téléchargeable pour $1 qui se décompose de la façon suivante : 30 centimes reviennent à PayPal et 70 centimes arrivent dans la tirelire du blog. 

J’ai mis en place un système d’inscription par email qui donne accès à la couverture et à 2 des 10 revues contenues dans ce premier guide.
Après libre à vous de télécharger le carnet d’adresses en entier.

N’hésitez pas à commenter et me dire ce que vous voudriez lire dans les carnets. Toutes les remarques feront avancer le projet.    

Pour voir l’exemplaire gratuit du premier carnet d’adresses « Summer Treats », il faut s’enregistrer ici.

ps: Le carnet vol#1 fait 26 pages, contient 10 revues, 1 lexique et carte géo.

ps bis : après 2 mois de boulot sur ce projet, c’est enfin sur le blog !! Je vous laisse, je vais célébrer et boire un (des) coup(s) :D

9 Réponses

  1. Hello Deli!
    Je ne manquerais pas de profiter de ton carnet d'adresse si un jour je m'aventure vers ces lointaines contrées.

  2. Bonjour,
    je consulte votre blog régulièrement car je suis gourmande, j'aime manger de bonnes choses et New York m'attire, autant dire qu'il y a tout ce qu'il faut ici. Je le trouve très beau et appétissant (vos photos sont tops).
    Alors si je peux soumettre quelques thèmes de carnets je dirais: les meilleurs endroits pour petit déjeuner, les meilleurs brunch, les meilleurs restos végétariens et peut-être les meilleurs hotdogs.

  3. christelle

    je me suis sentie visée par ta phrase : "Je reçois beaucoup d'emails dans lesquels vous me demandez quelles sont mes adresses préférées"
    oups!:-(
    c'est une bonne idée en tout cas que tu as eu. Voila mes suggestions de thèmes:
    "meilleur petit dejeuner"
    "plus belle vue"
    "meilleur buffet"

    et pourquoi pas "les pires endroits pourtant connus…"

    Sinon je me suis inscrite mais je ne trouve pas où on peut voir le premier dossier. Merci

  4. christelle

    ps : pardon, j'ai reçu le mail qui permet de voir le dossier!pardon

  5. No/L, que serait ce blog sans ta fidélité? ;) Coucou à la Bonne Mère !

    Krrr, merci pour le com' et c'est noté, pour les petits dejeuners/brunchs. Je me faisais la reflexion que je ne parlais jamais de restos végétarien (et pour cause) mais en passer en revue qqunes ma parait être une bonne idée.

    Christelle, respire hehe. Si tu as pu voir tout le guide c'est qu'en théorie, tu as eu accès à Paypal et payé le dollar pour y avoir accès. Si c'est pas le cas dis le moi et envoie moi un p'tit email : delicatesseny(at)gmail(point)com
    Le système est en rodage et je tatonne encore un peu, donc pas de panique :)

  6. Hi !
    Lectrice assidue, j'archivais les adresses qui me paraissaient sympas en vue d'un voyage à NYC l'été prochain. Ce post tombe donc à pic et je t'en remercie vivement ! Je vais donc m'empresser de m'inscrire ! Merci pour cette super bonne idée qui a du te demander du boulot…

  7. Hi !

    Je ne dois pas être doué mais je n'ai pas réussi à télécharger le carnet d'adresse. Je ne comprends pas vraiment comment faire :s
    Si une âme charitable pouvait m'aider …

    Merci !

  8. Hello Karibu, alors d'abord vous enregistrez votre adresse email ici : http://eepurl.com/C2Hf

    Automatiquement un email est envoyé dans votre inbox, pour confirmer cette adresse. Vous cliquez sur le lien pour confirmer.
    (si vous ne recevez pas cet email c'est que 1) ca n'a pas marché, il faut recommencer ou 2) l'email est peut-être arrivé comme un spam.

    Une fois votre aresse email confirmée, un deuxième email arrive dans vote inbox, avec le lien que redirige vers le carnet d'adresse.
    (Là aussi regardez dans vos spams, on ne sait jamais) :)
    Tenez moi au courant !

  9. Tres bonne idee ces carnets d'adresses !! Quand est-ce que je repasse par New York ? …euh rien de prevu pour l'instant ;-(

Laissez un commentaire