Mr Goodbar

Classé dans : Shopping, Un caddie bien rempli | 4

Mr. Goodbar
Des années lumières que je n'avais pas posté dans cette rubrique "L'aventure dans mon frigo" qui avait pour but de lister les produits nouveaux/incroyables/souvent inconnus/complètement américains que je rencontrais dans les rayons des supermarchés.

Et bien voilà, j'y reviens et cette fois avec une énorme barre de chocolat de chez Hersheys. Pour éviter toute polémique, je précise que cette barre de chocolat ne contient pas de cacao et Hersheys est particulièrement connu pour produire du chocolat sans chocolat. Clairement c'est pas de la bonne came mais c'est de la came qui me donne tout de même la patate et franchement y'a pas de mal à se faire du bien, donc voilà !

J'ai donc récemment acheté une barre de Mr Goodbar. C'est du faux chocolat, chocolat noir avec des cacahuètes.
Et c'est plutôt pas mal. Si vous mangez des Kisses, alors vous serez probablement fans de cette barre qui coute aux alentours des $2.50. Et sur ce, je vous souhaite un bon weekend !

Mr Goodbar2

4 Réponses

  1. Et bien moi, Hershey's, j'aime plutôt bien :-) je serai partante pour cette barre mais de là à la trouver à Bxl, j'ai des doutes :-)

    Bon week-end :-)

  2. Comment font-ils leur chocolat ?

  3. Kitchenmoments, la trouver à Bruxelles c'est vrai que ça parait compliqué, reste plus qu'à faire le plein lors d'une visite à NY ;)

    Gaellou, avec du beurre de cacao…

  4. mondieu…ça me fait saliver !

Laissez un commentaire