Dis Deli… Est-ce que tu…

Classé dans : La vie du blog | 12

Macaron -Deli ?
-Oui ?
-Dis, avec quoi tu prends les photos de ton blog ?
-Avec mon ch'tit Samsung Nv 10, pourquoi ?
-Ben, parce que tes photos elles sont vraiment sympas et j'arrive pas à faire pareil avec le mien… T'as un truc avoue !?
-Hum, mouais…
- …
- … ben dis quoi ! Sois pas vacharde ! Partage, merde !
- …(…) Phosmopmeuhleuf
-Quoi parle plus fort je comprends rien !
Photocheumeuleuoopp, raahhhh Photoshop, nan voilà contents ;)

Ce post à pour but de répondre à quelques questions que je reçois par email. La Samsung et le vieeeuuuux Canon 10D sont mes meilleurs amis mais Photoshop m'aide bien souvent à "faire beau" en particulier pour enlever le bruit quand il fait trop sombre…

A la question, "Est-ce que tu manges tout ce que tu blogues", je réponds OUI bien sûr.
Cela peut paraître énorme, mais vous-êtes vous déjà demandés à quoi ressemblerait votre propre blog culinaire si vous vous mettiez à bloguer vos repas ? Ah ben voilà, c'est piégeux comme question, hein ?
Je mange tout ce que je blogue mais je ne blogue pas tout ce que je mange, haha !

Et à la question "Pourquoi portes-tu un manteau au mois de mai", je répondrai que l'hiver a duré longtemps cette année et que la photo a été prise en avril !! D'abord !

Moi3

12 Réponses

  1. Ah j'aime beaucoup cet article, et puis pour une fois où l'on te voit, c'est un sourire en cadeau :D

  2. Dis Deli, mais comment fais-tu pour être aussi souriante et décontractée alors que tu es obligée de porter un manteau en avril ? Allez, sois pas vacharde ! C'est pas Photoshop, ça, dis ? :)

  3. Bouh je crois que j'arriverai jamais a faire aussi bien niveau photos…Et sinon c'etait ou la ou tu t'es prise en photo ?

  4. j'adore ce billet ! :))

    ps tu as reçu mon email ?

  5. ça c'est sympa de partager avec tes lecteurs. moi, j'ai un super reflex, et pourtant, j'arrive toujours pas à ce que je veux. va falloir que j'aille voir du côté de photoshop pasque iphoto, c'est bien gentil et très facile d'utilisation, mais très limité.

  6. Un billet fort sympathique, très heureuse de te voir en plein action. bises

  7. Aaaah, bien voilà le secret! Ça fait une éternité que je tente de prendre des photos de recettes et qu'elles sont toujours hyper moches car je cuisine le soir! Faudrait bien que je m'y mette (et franchement, j'aurais dû y penser avant!!)

    C'est drôle, je retrouve plein de visages connus dans ces commentaires aujourd'hui :)

  8. Je trouve que tu ressembles beaucoup à Nico de Lipstick Jungle sur cette photo !

  9. Merci Cristian, j'apprécie le compliment ;)

    Kaplan, non ce n'est pas photoshop :p et ce sont des années d'entrainement, tout le monde ne porte pas hyper bien le manteau en mai, j'en ai fait un atout que je glisse en fin de CV, le petit plus qui fait toute la différence à chaque fois, hahaha :))

    Surfcity, c'était à Baoguette, dans l'East Village, pour bloguer sur le sandwich vietnamien (banh mi) dont la base est la baguette, dûe à la présence française… Objet d'un prochain post, for sure :)

    Valérie, oui et j'ai répondu ce matin ;)

    Flemmarde, sans Photoshop, les photos ne rendraient pas aussi bien, c'est un outil dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.

    Merci Iris ;)

    hahaha Chloé, les photos le soir, moi j'ai laissé tomber, c'est juste pas possible, ou alors je bricole une boite à lumière et j'utilise le flash. Je le fais chez moi mais dans un resto, c'est juste pas possible…

    Error, bienvenu par ici, et merci mais ce n'est pas très objectif ;) Cela dit je prends le compliment et FYI, j'étais fan de la série et en particulier de ce personnage, Nico. Malheureusement la série n'est plus… j'ai trépigné dans mon salon, mais ça n'a rien changé :P

  10. ici aussi les manteaux sont toujours de sortie!

  11. Et puis tu as aussi le coup d'oeil pour réaliser de si belles photos !!! C'est toujours un plaisir pour mes yeux….Baci

  12. On peut dire que ton blog tombe à pique! Je le découvre à l'instant grâce au blog "don't be so french". J'ai d'ailleurs une petite question, je part à NYet là-bas je ne serai pas considérée comme majeur mais est-il possible de trouver un coin sympa pr boire un verre le soir? (sans pour autant consommer de l'alcool)(désolé si tu as déjà répondu à cette question,j'ai feuilleté la catégorie "Qu'est-ce qu'on boit" mais n'ai pas trouvé de réponses.
    Je continue de fouiller dans tes archives pour prendre notes de tes adresses! :)

Laissez un commentaire