Crème Glacée à Philly

Classé dans : Philadelphie | 1

Ice-cream-philly Sûrement le dernier post sur Philadelphie…
Il correspond bien aux températures qui se réchauffent même si au début du mois on se caillait encore un peu.
Cela dit ce weekend là, le ciel était simplement parfait pour une glace ! Capogiro était une des adresses conseillées par Serious Eats à tester avant de quitter Philly, le "à ne pas manquer" en quelque sorte.
Ben, je ne l'ai pas manqué…

Le nombre de parfums était assez varié et surtout ce qui m'a plu et rappelé des souvenirs français c'était les différents fruits posés sur les bacs à glace pour indiquer les parfums.
Je cherche toujours le parfum original, différent, loin de la vanille et du chocolat. C'est assez paradoxal d'ailleurs parce qu' au restaurant ce sont ces parfums là qui m'attirent toujours, mais au détail ou chez un glacier je les fuis comme la peste… Allez savoir pourquoi, complètement toquée la fille…

Fidèle à mon toquage perso, j'ai donc opté pour pomme mascarpone et orange sanguine.
Très fruité évidemment, acidulé et hyper rafraichissant.
J'étais asise juste à côté de la vitre de la boutique et le soleil tapait en plein. Pour rien au monde je n'aurais bougé un millimètre de fesse de cette chaise.
Chaleur enveloppante+fraicheur d'une creme glacée=paradis. J'aurais pu rester assise là pendant des heures…

Cette glace était très bonne mais mon choix s'est finalement révélé peu crémeux. On ne peut pas demander à un sorbet d'être aussi onctueux qu'un chocolat ou une vanille. Certes, mais ces deux là étaient un peu trop durs. Je n'aime pas trop sentir des petits grains qui sont en réalité l'eau glacée contenue dans le sorbet. Ca a le don de m'agacer beaucoup un peu.
A part ça, les saveurs étaient vraiment idéales. Spécialement l'orange sanguine. En ce moment je suis à fond sur les agrumes et régulièrement à la recherche de limonade. La rose comme par hasard…
J'aime beaucoup celles de Snapple et de Trader's Joe, les deux seules que j'ose acheter au supermarché. Si vous êtes fan de pink lemonade, laquelle achetez-vous et où ?

Yellow-flower

Capogiro
13 th Street
Philadelphia, PA 19107

Une Réponse

  1. I buy the trader joe's pink lemonade because you get a huge thing of it, so you only have to buy it once and it'll last you for a while. Delicious!

Laissez un commentaire